Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Société Générale choisit Montréal pour y installer un centre de solutions informatiques


23 février 2011
Par Rob Colman

Société Générale annonce qu’elle a choisi Montréal pour y installer un centre de solutions informatiques. L’implantation de ce nouveau centre dans les locaux de son siège social à Montréal permet la création de plus de 50 nouveaux emplois dans des fonctions hautement spécialisées. Société Générale a choisi Montréal pour sa main-d’œuvre bilingue et hautement qualifiée dans le domaine des technologies de l’information.

Dotée d’expertises à la fois fonctionnelles et technologiques, la cinquantaine d’employés de ce centre a pour mission de fournir des services d’intégration, de maintenance et de développement pour plus d’une centaine d’applications informatiques, couvrant tous les métiers de la banque de financement et d’investissement du Groupe Société Générale à New York.

La création de ce centre est réalisée en collaboration avec Groupe CGI Inc. (CGI), un leader des services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires, qui agira à titre de partenaire privilégié de Société Générale. Cet accord renforce ainsi la relation d’affaires à long-terme instaurée entre Société Générale et CGI.

Advertisment

En choisissant Montréal et CGI, Société Générale renforce sa présence au Québec et au Canada. Avec la création de ce centre, elle compte maintenant plus de 145 employés au Québec et au Canada et continue de jouer un rôle actif dans de nombreuses transactions au pays.

www.societegenerale.com