Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Sinters America crée un nouveau moyen de mesurer la maintenance aéronautique pour Thales Avionique


26 mai 2014
Par Eric Cloutier

Sinters America Inc, un concepteur et manufacturier canadien de systèmes de test automatisés et de produits GSE basé à Boucherville, a récemment développé un nouveau moyen de mesure manométrique basé sur des capteurs de pression de THALES Avionique.

 

 

Advertisment

Sinters America a offert à THALES Avionique  une solution pour ses besoins internes de mesure de pression et de production. Cela permettra à cette compagnie d’élargir le marché des capteurs haute précision vers les domaines industriel et métrologique.

 

Poursuivant cette collaboration, Sinters America met maintenant le manomètre Zhen, leader de son marché en termes de performance, de précision et de fiabilité, sur le marché de la maintenance aéronautique.

 

«Le partenariat que votre entreprise a su nouer avec THALES Avionique est exemplaire et a démontré l’efficacité de l’association de deux entreprises très complémentaires, un groupe international référent en aéronautique comme THALES et une petite entreprise innovante, compétente et agile comme la vôtre», a déclaré, par voie de communiqué le 7 mai, Marc Duval Destin, vice-président Navigation Competence Center THALES Avionics, en s’adressant à son homologue de Sinters América.

 

La reconnaissance des compétences et des capacités d’innovation de Sinters America Inc par une société aussi réputée que THALES Avionique est, à la fois, une grande fierté pour notre entreprise et un signe de reconnaissance pour le marché aérospatial québécois ” a rétorqué Eric Ledoux, président de Sinters America.

www.sinters.ca