Génie de Conception

Fabrication métallique Nouvelles
Le gouvernement soutient financièrement un fleuron de la fabrication métallique en Chaudière-Appalaches


24 avril 2012
Par Rob Colman

SAINT-FRANÇOIS-DE-LA-RIVIÈRE-DU-SUD, le 16 avril – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce que la PME Les Produits métalliques Roy inc. s’est vu accorder une aide financière. L’entreprise familiale a fait l’acquisition d’équipement spécialisé qui contribue à l’amélioration de sa productivité et à la diversification de son offre de service.

« En appuyant financièrement Les produits métalliques Roy, le gouvernement du Canada témoigne de sa volonté de stimuler la création d’emplois et la croissance de l’économie », a déclaré le ministre Lebel.

L’entreprise est un sous-traitant du secteur des produits métalliques. Elle utilise l’acier, l’acier inoxydable, l’aluminium et le laiton pour fabriquer – sur mesure – divers produits dont du mobilier commercial ou urbain. Sa clientèle internationale est principalement composée d’entreprises spécialisées dans la fabrication de mobilier commercial ou de consultants en design et décoration.

Advertisment

Ce fleuron régional a utilisé les fonds obtenus pour acquérir une découpeuse au laser. Ce projet s’inscrivait dans un plan d’investissement en immobilisations que l’entreprise a adopté pour moderniser son parc machines et ainsi mieux s’intégrer dans la chaîne de valeur des donneurs d’ordre.

Pour de plus amples renseignements sur Les Produits métalliques Roy, visitez le www.roymetalinc.com.