Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Le gouvernement appuie financièrement Nirvana Chauffe Piscine inc.


10 janvier 2012
Par PiQ

SHAWINIGAN, QUÉBEC – le 10 jan. 2012 – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce aujourd’hui que l’entreprise Nirvana Chauffe Piscine inc. a obtenu une aide financière pour effectuer la recherche nécessaire au développement de nouveaux produits.

«Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir la recherche et développement au sein des entreprises innovantes. Le projet de Nirvana Chauffe Piscine inc. mérite d’être appuyé, car il contribue à diversifier l’économie de la région de Shawinigan», a déclaré le ministre Lebel.

Nirvana Chauffe Piscine inc. œuvre dans le domaine de la climatisation depuis dix ans. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits thermodynamiques dans le créneau de la thermopompe chauffe-piscine pour les secteurs résidentiel et commercial. Grâce à ses efforts de commercialisation, cette PME est maintenant présente en Europe et aux États-Unis. Les produits de Nirvana Chauffe Piscine inc. se démarquent par leur rendement énergétique avantageux, par leur performance supérieure à basse température, par leur faible niveau sonore, ainsi que par leur durabilité dans des conditions extrêmes.

Advertisment