Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Corporation Nuvolt annonce la conclusion d’une entente de collaboration avec Fonds de placement Cominar pour l’adaptation de son système SmartScan Pro


24 avril 2012
Par Rob Colman

LÉVIS, le 12 avril – Corporation Nuvolt inc. annonce la conclusion d’une entente de collaboration avec Fonds de placement Cominar en vue d’adapter son produit SmartScan Pro aux besoins de propriétaires de bâtiments commerciaux.

Monsieur Jacques Dion, président et chef de la direction de Nuvolt considère cette entente comme une étape importante pour activer la commercialisation du SmartScan Pro dans le secteur des immeubles commerciaux. « L’entente avec Cominar, un chef de file national de l’immobilier-commercial, nous permet d’avoir accès à certains de ses immeubles stratégiques, mais aussi de bénéficier de l’expertise d’une équipe de premier plan. »

Cominar s’intéresse à la technologie SmartScan Pro, un système de Monitorage et de Gestion d’équipements et des réseaux électriques, pour sa capacité à prédire une défaillance électrique et ainsi réduire les coûts reliés aux bris d’équipement et aux arrêts d’opération. SmartScan Pro est en voie de devenir un outil important pour la maintenance préventive des immeubles commerciaux.

Advertisment

Le SmartScan Pro est un produit qui origine du SmartScan et qui a été adapté pour des utilisations en milieux commercial et industriel.

www.nuvolt.ca/