Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Le gouvernement du Canada appuie financièrement Neptune Technologies & Bioressources


13 mars 2012
Par Rob Colman

SHERBROOKE, le 9 mars 2012 – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel, annonce que l’entreprise Neptune Technologies & Bioressources se voit accorder une aide financière pour hausser sa productivité.

« C’est un autre élan que donne le gouvernement du Canada à la création d’emplois par ce soutien concret à Neptune Technologies & Bioressources, entreprise qui s’est imposée dans un secteur de pointe et qui s’est donné un plan majeur d’expansion », déclare le ministre Lebel.

Neptune Technologies & Bioressources se consacre à la recherche-développement et à la fabrication de produits nutraceutiques et pharmaceutiques à base d’ingrédients actifs extraits de biomasses marines, riches notamment en antioxydants et en oméga-3.

Advertisment

« En participant au financement de Neptune Technologies, le gouvernement du Canada contribue à la croissance de l’économie de l’Estrie », ajoute le ministre Lebel.

L’entreprise vend ses produits tant au Canada qu’à l’étranger, soit aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. Dans le cadre du projet d’agrandissement de son usine estrienne, l’entreprise acquerra l’équipement spécialisé qui lui permettra de presque tripler sa capacité de production et de garantir à sa clientèle la fiabilité de l’approvisionnement.

www.neptunebiotech.com/