Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Techo-Bloc acquiert une usine de fabrication à Douglassville, PA


6 juillet 2012
Par Rob Colman

MONTRÉAL, le 28 juin – Techo-Bloc a annoncé l’acquisition d’une usine de fabrication à Douglassville, PA, auparavant détenue par la société Rinox LLC.

Cette acquisition apportera à Techo-Bloc une capacité de production et de distribution accrue, afin de répondre à la demande croissante pour ses produits d’aménagement paysager dans le Mid Atlantic et le Sud-est des États-Unis.

« Nous gardons l’œil ouvert sur toute éventualité d’acquisition aux États-Unis et au Canada, afin d’offrir nos produits d’aménagement paysager et ainsi étendre notre couverture géographique sur de nouveaux territoires », a affirmé Charles Ciccarello, président de Tech-Bloc.

Advertisment

Techo-Bloc fera en sorte que l’installation située à Douglassville réponde aux normes de qualité et d’excellence de l’entreprise. « Les clients peuvent s’attendre à retrouver  le même niveau d’excellence que dans tout produit Techo-Bloc existant  », a déclaré Charles Ciccarello.

Techo-Bloc conservera le personnel déjà en place à l’usine de Douglassville et projette également l’embauche de personnel supplémentaire.

www.techo-bloc.com