Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
SCHURTER signe un accord de distribution avec ELECTRO SONIC.


21 août 2010
Par Richard Roch

 

SCHURTER annonce la signature d’un accord de distribution avec le leader canadien du tout service de la distribution de composants électroniques ELECTRO SONIC. Cet accord confirme l’engagement de SCHURTER à étendre sa présence et sa croissance sur le marché canadien. Cet accord élargit aussi l’offre produit d’ELECTRO SONIC en intégrant la famille la plus complète de modules multifonctions d’entrée de puissance destinés à l’industrie.  

 

Advertisment

Avec ses 58 ans d’activité, le leader ELETRO SONIC propose une présence durable au sein du marché industriel canadien par l’entremise de six bureaux de vente répartis dans le pays. Connue également comme un distributeur catalogue, l’e-commerce d’ ELECTRO SONIC propose un concept de vente totalement intégré. Le stock de multiples fournisseurs s’étend sur 7432 mètres carrés et génère des milliers de livraisons par an. Parmi les nombreux services offerts, ELECTRO SONIC propose une livraison juste à temps, sur demande, des commandes planifiées, des commandes avec dates de livraisons multiples, l’étiquetage et l’emballage des produits aux spécifications clients. « Nous sommes ravis d’ajouter la large gamme de composants électroniques de qualité de SCHURTER à notre portefeuille produit – cela augmentera significativement les solutions apportées à nos 15 000 clients », précise Peter CAMPBELL, National Marketing Manager d’ ELECTRO SONIC.

SCHURTER souhaite la bienvenue à ELECTRO SONIC au sein de son réseau mondial de distribution, et, s’engage à fournir un excellent service à ses clients par l’intermédiaire de cette société professionnelle et bien établie. « Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement, en temps et en heures, dans le plan stratégique du groupe SCHURTER » selon Diane CUPPLES, responsable du Marketing de SCHURTER Inc. « La synergie entre ELECTRO SONIC et SCHURTER est multiple, tant au chapitre de la cible produits et marchés, de la culture, de l’éthique dans les affaires, que de l’orientation service ; les clients sont notre priorité. »

A propose de SCHURTER Inc.

Le groupe SCHURTER a été fondé en Suisse en 1933. Avec plus de 75 ans d’activité, SCHURTER poursuit sa progression en innovant et en fabricant des fusibles et varistances, des disjoncteurs, des modules d’entrée de puissance et des connecteurs, des systèmes d’entrées de données, des produits CEMs, et aussi en fournissant des services de production destinés aux industries électriques et électroniques du monde entier. Les innovations produits de SCHURTER se concentrent sur des alimentations en puissance sûres et qui facilitent l’interface homme – machine. Les cibles marchés de SCHURTER sont les technologies de l’information, les télécommunications, le médical, l’exploration spatiale et les énergies renouvelables. SCHURTER, Inc. Santa Rosa, Californie, est le siège exclusif de vente et distribution du groupe SCHURTER en Amérique du Nord.