Génie de Conception

Fabrication métallique Nouvelles
Fabricating Machinery Solutions fait l’acquisition de nouvelles gammes, d’un nouveau nom et d’un nouveau représentant pour l’Est


9 août 2010
Par Rob Colman

Steve SpilakÀ l’appui de sa forte croissance et de l’introduction de plusieurs nouvelles gammes de machines de fabrication, Advanced Fabricating Machinery a récemment changé sa raison sociale, devenant Fabricating Machinery Solutions (FMS).

De dire le président Bob Watson : « J’ai décidé de tracer une nouvelle direction pour la compagnie en faisant l’acquisition de nouvelles gammes de produits. Suite à une étude du marché canadien, nous avons établi que ces produits représentaient le meilleur choix pour nous. Du même coup, nous avons décidé de changer notre nom et de donner à la compagnie un tout nouveau visage. »

FMS est devenu le nouveau distributeur canadien (sauf pour l’ouest canadien) de Mitsubishi Laser et de FICEP (Ontario et ouest canadien), et continue d’offrir ces gammes précédentes soit ARKU, Saar-Hartmetall, NITTO KOHKI, consommables laser OPHIR, MAGTRON, Waterjet, SteelMaster et sa gamme spécialisée de tubes RF pour les machines à laser.

Advertisment

Dans le cadre de son expansion, FMS a aussi annoncé la nomination de Steve Spilak au poste de directeur régional, Québec et Est canadien. Spilak possède plus de 25 ans d’expérience dans la vente auprès de fabricants et de distributeurs de machinerie de fabrication du métal au Canada. Il est aussi bilingue. Vous trouverez de plus amples renseignements sur www.fmscanada.ca.