Génie de Conception

Énergie Nouvelles
Sofame signe une lettre d’intention de 12 Million $ avec WiseEnergy


11 mars 2008
Par Craig Pearson

MONTREAL (CNW Telbec) — Sofame Technologies Inc., fabricant de systèmes industriels et commerciaux de récupération de chaleur, a signé une lettre d’intention avec Wise Energy Equipment Solutions Inc. de St-Paul, Minnesota, de CorVal Group Inc. L’entente stipulée dans la lettre d’intention souligne que Wise Energy s’engage à augmenter le chiffre de ventes d’unités Sofame de 12 million $ sur une période de trois ans.

John Gocek, Président et directeur général de Sofame, mentionne lors de sa visite à New York dans le cadre du AHR Expo "L’engagement progressif de Wise Energy à la mise en marché des chauffe-eaux à haute efficacité produits par Sofame va permettre de rejoindre un nombre croissant d’utilisateurs finaux et va augmenter la visibilité et la reconnaissance de la technologie de récupération de chaleur brevetée que détient Sofame ."

Todd Dougan, gestionnaire principal de Wise Energy Solutions Inc. mentionne "Maintenant que les ingénieurs de Wise ont reçu la formation à l’application de la technologie de récupération de chaleur dévellopée par Sofame et applicable autant sur de nouvelles chaudières que sur des chaudières
existantes, il leurs est possible de démontrer aux clients tout le potentiel d’économie de coût et le retour sur investissement rapide grâce à des réductions significatives de consommation de combustibles et d’émissions de gaz à effets de serre."

Advertisment