Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Michel Lapierre recruté par AMEC Usinage


9 septembre 2013
Par Eric Cloutier

AMEC Usinage, une entreprise spécialisée dans l’usinage de petites et moyennes pièces de précision depuis plus de 15 ans, a embauché, le 1er août, Michel Lapierre au poste de représentant technique pour la région de Montréal et des environs.

 

Advertisment

Les principales fonctions sont liées aux ventes et au développement des affaires.

«Monsieur Lapierre connaît très bien l’usinage puisqu’il a travaillé près de 20 ans en approvisionnement de pièces usinées pour un gros donneur d’ordre dans le secteur Aéronautique. Localisé directement à Montréal, Michel assurera le développement de nouveaux clients ainsi que la relation de la clientèle existante. Ses connaissances techniques font de lui une personne ressource pour tous les clients d’AMEC et apporte un support à l’équipe d’estimateurs/chargés de projets déjà en place dans l’entreprise», peut-on lire dans un communiqué publié le 5 septembre dernier sur le site Web d’Aéro Montréal.

Pour de plus amples renseignements, il est possible de contacter Michel Lapierre par téléphone au (514) 602-1906 ou par courriel au m.lapierre@amecusinage.com.

www.amecusinage.com