Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
AMEC Usinage parmi les finalistes au Gala Gilles Demers qui se tiendra le 30 septembre


12 juillet 2016
Par Eric Cloutier

L’entreprise AMEC Usinage a été mise en lice par Aéro Montréal à titre de PME finaliste au Gala Gilles Demers organisé par AERO Montréal et qui vise à reconnaitre le leadership et l’excellence des PME Aérospatiales du Québec. La remise des prix aura lieu le 30 septembre au Ritz-Carlton de Montréal.

 

«Ce concours favorise le développement des acteurs de la grappe aérospatiale du Québec en valorisant des PME Québécoises faisant preuve de leadership dans les domaines clés tels que la création de richesse et le rayonnement, l’engagement envers l’innovation, le développement des affaires et l’internationalisation ou encore l’optimisation de la chaine d’approvisionnement», peut-on lire dans un communiqué émis le 7 juillet.

Advertisment

Pour sa deuxième présentation, le concours comprendra trois catégories:

– Création de richesse et rayonnement

– Engagement envers l’innovation

– Développement des affaires et internationalisation

Un grand prix sera par la suite décerné à l’entreprise lauréate qui excellera le mieux, et de façon équilibrée, dans les trois catégories toutes confondues.

«Enfin, un prix «MACH» sera remis lors du gala et visera à féliciter l’entreprise ayant évolué de façon notable au sein de l’initiative», souligne-t-on encore dans le communiqué. 

www.info.amecusinage.com