Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
AMEC Usinage rafle le Prix «PME de l’année – Initiative MACH» au Gala Gilles-Demers


6 octobre 2016
Par Eric Cloutier
François Doyon, président d’AMEC Usinage, photographié lors de la remise du Prix Gilles-Demers «PME de l’année – Initiative MACH». (Photo : gracieuseté d’AMEC Usinage)

Dans le cadre du Gala Gilles-Demers qui a eu lieu le vendredi 30 septembre au Ritz-Carlton à Montréal, la compagnie AMEC Usinage a remporté le Prix «PME de l’année – Initiative MACH».

 

Le Prix Gilles-Demers souligne le leadership et l’excellence des PME en aérospatiale au Québec dans des domaines clés tels que la création de richesse et le rayonnement, l’engagement envers l’innovation, le développement des affaires et l’internationalisation ou l’optimisation de la chaine d’approvisionnement.

Advertisment

«L’équipe de direction souhaite remercier tous ses employés, clients, fournisseurs et partenaires qui contribuent au succès de l’entreprise! L’obtention de ce prix est le résultat d’un travail d’équipe majeur et reflète l’implication de chacun. Également, un remerciement spécial pour AÉRO Montréal, pour l’organisation et le support donné aux entreprises MACH tout au long de l’année, ainsi qu’au Groupe Meloche, notre parrain MACH, qui nous supporte et nous aide à plusieurs niveaux» peut-on lire dans un communiqué émis par AMEC Usinage, le 3 octobre.