Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
LENOX® ouvre son premier centre de soudure canadien


20 décembre 2010
Par Richard Roch
Les utilisateurs de scies à ruban industrielles pourront compter sur un service plus rapide dans le nouveau centre de soudure de Mississauga

 

LENOX® annonce l’ouverture d’un nouveau centre de soudure à Mississauga, en Ontario, pour desservir les clients de scies à ruban industrielles en Ontario, au Québec et dans l’Est du Canada. Le nouveau centre de soudure est le seul centre autorisé de LENOX® dans la province et produira des soudures de fabrication LENOX® sur les lames de scies à ruban industrielles pour coupe de métaux allant jusqu’à 3 pouces de largeur. Le centre gardera des bobines en stock afin d’accélérer le service pour les demandes de longueurs de lames sur mesure.

 

Advertisment

Un investissement de 500 000 $ a été fait dans cette installation ultra moderne. Le centre de soudure sera en mesure de desservir un grand nombre de clients différents de LENOX®, nouveaux ou existants, qui utilisent des lames de scies à ruban industrielles.

Le centre de soudure LENOX® a ouvert le 1er décembre 2010, et la première lame de scie à ruban sur mesure fabriquée selon les normes de LENOX a été expédiée deux jours plus tard, le 3 décembre. Une cérémonie d’ouverture officielle des installations est prévue pour le premier trimestre de 2011. Pour en savoir plus, appelez le 1‑800‑628‑8810 ou visitez le site lenoxtools.com.