Génie de Conception

Conception Nouvelles
Creaform nommée entreprise de l’année 2010 par l’AQA


20 décembre 2010
Par Richard Roch

Creaform, entreprise de classe mondiale spécialisée en technologies et en services d’ingénierie 3D, a reçu le prix « Entreprise de l’année 2010 » de l’Association québécoise de l’aérospatiale (AQA).

Parmi les quatre finalistes, Creaform s’est démarquée par l’efficacité de sa gestion financière et de sa planification stratégique, l’innovation et l’amélioration continue, son leadership et l’excellence de la gestion de ses ressources humaines, son engagement envers l’environnement et le développement durable, sa présence sociale et son engagement au sein des activités de l’AQA. Sans aucun doute, le fait que Montréal soit l’une des trois capitales mondiales de l’aérospatiale confère une dimension internationale à ce prix.

« Nous sommes ravis et honorés de recevoir ce prix, a dit Stéphane Galibois, directeur Canada et Comptes stratégiques (Amérique du Nord). Les trois autres aspirants sont des entreprises exceptionnelles, et le choix a certainement été difficile pour le jury. Le siège social de Creaform, qui fait partie depuis longtemps de l’élite mondiale de l’aérospatiale, est au Québec. Nous travaillons très fort pour développer des technologies et des services d’ingénierie qui répondent aux besoins particuliers et pointus des grandes entreprises, des centres techniques et des équipementiers de classe mondiale de l’aérospatiale. Ce prix reconnaît le travail acharné, la passion et le dévouement de tous les employés de Creaform. »

Advertisment

Des clients en aérospatiale de renommée internationale comme Bombardier, EADS, Pratt & Whitney, Aircelle, Boeing, NASA, Héroux-Devtek et Cessna ont ajouté des technologies développées par Creaform à leur éventail d’équipement.

www.creaform3d.com