Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
Des nouveaux locaux pour NSE-Automatech à Granby


20 juin 2014
Par Eric Cloutier
Le 2 juin dernier, Jacques Ouellet, directeur général de NSE-Automatech, en compagnie du président français de NSE, François Lacoste, du conseiller municipal Robert Vincent et de Kathia Rouleau, l’attachée politique du député de Shefford, François Bonnardel, inauguraient les nouvelles installations de l’entreprise à Granby. (Photo : Site Web d’Aéro Montréal)

La compagnie NSE-Automatech a inauguré officiellement ses nouveaux locaux de Granby, le 2 juin.

Les nouvelles installations de l’entreprise, qui se spécialise dans l’intégration d’équipements d’usinage de précision et de câblage filaire et qui œuvre dans des secteurs de haute technologie tels que l’aéronautique, le médical, l’équipement industriel, la défense, l’énergie et le transport terrestre entre autres, auront pignon au 520, rue Rutherford.

 

Advertisement

Jacques Ouellet, directeur général de NSE-Automatech, le président de NSE en France, François Lacoste, le conseiller municipal granbyen Robert Vincent et Kathia Rouleau, l’attachée politique du député de Shefford à l’Assemblée nationale, François Bonnardel, figuraient parmi les quelque 70 personnes présentes à la cérémonie. 

 

Des représentants d’entreprises telles que Bell Hélicoptère, Bombardier Aéronautique, Dassault Aviation, L3 Communication, GE Moteur, CMC Esterline et d’organisations telles qu’Aéro Montréal ont également pris part à l’événement.

 

«Le projet de déménagement de NSE-Automatech s’est fait très rapidement. Après avoir fait l’acquisition du bâtiment de la rue Édouard en 2013, ce dernier a été rénové, et on y a ajouté une section complète : il a maintenant pignon sur la rue Rutherford. Au début de l’année 2014, NSE-Automatech a déménagé les deux plans de l’entreprise, situés auparavant sur la rue Laurent et le boulevard Industriel et tout est fonctionnel depuis le 20 mars dernier. L’entreprise a donc doublé sa superficie en acquérant le bâtiment de 43 000 pieds carrés», peut-on lire dans un communiqué publié sur le site Web d’Aéro Montréal. 

 

«L’équipe de Granby Industriel, qui a accompagné l’entreprise dans son projet de relocalisation, est fière que NSE-Automatech ait choisi Granby pour prendre son expansion. NSE-Automatech est une entreprise phare, un leader, dans le créneau d’excellence en aéronautique à Granby», ajoute-t-on encore dans ce communiqué. www.nse-automatech.com