Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Walter Technologies pour surfaces couronnée entreprise de l‘année au gala Accolades 2015


22 juin 2015
Par Eric Cloutier
De gauche à droite sur la photo, on aperçoit Josée Coutu, directrice des finances et des technologies de l’information de Walter Technologies pour surfaces, Claude Vandemeulebroocke, directeur général de Walter Technologies pour surfaces pour le Canada, Dany Depatie, directrice des ressources humaines, Donato Pirro, vice-président au marketing international, et Philip Tanious, directeur des opérations. (Photo : gracieuseté de Walter technologies pour surfaces)

La compagnie Walter Technologies pour surfaces a décroché deux prix, le 11 juin, lors du gala Accolades 2015 de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal (CCOIM) dont celui de l’entreprise de l’année.

 

La multinationale basée à Pointe-Claire et spécialisée dans le secteur des technologies du traitement de surfaces a également raflé le prix de la catégorie Haute technologie et innovation après s’être démarquée dans des activités de recherche et de développement de nouveaux produits, de procédés innovateurs et de nouvelles technologies. La 30e présentation du concours Accolades, qui visait à souligner l’excellence et l’influence dont ont fait preuve des entreprises de la communauté d’affaires de l’Ouest-de-l’Île de Montréal, s’est déroulée à l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal.

Advertisment

«La Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal a sélectionné Walter comme entreprise de l’année pour la poursuite de sa mission, visant à promouvoir le bien-être économique de la communauté d’affaires de Montréal, ainsi que pour son implication dans les questions et les activités économiques d’envergures régionales autant que nationales. Grâce à un siège social moderne et des installations de production ayant reçu les certifications ISO et LEED GOLD, la compagnie joue un rôle important au sein de la communauté en matière de durabilité de l’environnement», peut-on lire dans un communiqué émis le 15 juin par Walter Technologies pour surfaces.

«C’est un grand honneur de recevoir ces deux distinctions, car elles reflètent une des valeurs les plus importantes de notre compagnie : viser l’excellence dans tout ce que nous faisons», affirme Claude Vandemeulebroocke, directeur général de la division canadienne de Walter Technologies pour surfaces.

«Nous sommes ravis d’être entourés de toutes ces organisations exceptionnelles qui composent notre communauté d’affaires et qui travaillent aussi dans le but de promouvoir et de développer l’économie montréalaise et canadienne», renchérit M. Vandemeulebroocke.

Walter, qui constitue l’une des entreprises les plus importantes de l’Ouest-de-l’Île de Montréal depuis 1966, a été sélectionnée parmi plus de 150 entreprises locales réparties dans 10 catégories. 

Les finalistes ont été choisis par un grand jury composé de membres de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal qui compte quelque 850 membres. www.walter.com, www.ccoim.ca