Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Walter Technologies pour surfaces couronnée «fournisseur de l’année» par Indica


12 mai 2015
Par Eric Cloutier
De gauche à droite, on aperçoit Darren Meyer, directeur principal du marketing chez Indica; Phil Cowan, directeur du marketing d’Indica; Chester Collier, vice-président principal, Walter Technologies pour surfaces; Claude Vandemeulebroocke, directeur général, Walter Technologies pour surfaces; et Dave Ross, président. (Photo : gracieuseté de Walter Technologies pour surfaces)

La multinationale Walter Technologies pour surfaces, spécialisée dans les technologies du traitement de surfaces, a récemment été couronnée «fournisseur de l’année» par le groupe de marketing Indica.

 

 

Advertisment

Chaque année, Indica organise le salon Sell-A-Rama, un événement au cours duquel les principaux décideurs du groupe de distributeurs et de fournisseurs partenaires canadiens se rassemblent dans le cadre de réunions de vente. L’entreprise souligne les performances remarquables de ses fournisseurs partenaires en présentant à l’un d’eux le prix de fournisseur de l’année, la plus prestigieuse distinction qu’elle décerne.

 

«Que Walter Technologies pour surfaces soit reconnue comme fournisseur de l’année représente un exploit remarquable. Indica est un joueur important de l’industrie et en travaillant de pair avec eux, nous sommes en mesure d’offrir des services à valeur ajoutée à tous les membres», déclare Chester Collier, premier vice-président de Walter Technologies pour surfaces, par voie de communiqué.

 

Pour déterminer le meilleur fournisseur, plus de 100 distributeurs d’Indica ont soumis leur vote en se basant sur les critères suivants : le soutien à la vente et la formation; le service à la clientèle incluant les garanties, les retours ainsi que le taux de service; les programmes de marketing, les promotions, le soutien au marchandisage de produit ainsi que la qualité et le rendement général des produits sur le marché.

 

Depuis la création du salon annuel Sell-A-Rama, Walter a remporté le prix de fournisseur de l’année à quatre reprises, en plus d’avoir fait partie des finalistes chaque année. Walter constitue l’un des 11 principaux fournisseurs d’Indica.

 

«Chez Indica, nous accordons une grande valeur au soutien que nous recevons de la part de Walter en tant que groupe. Avec ce prix, nos distributeurs reconnaissent le soutien incroyable que Walter leur offre individuellement. Au nom de tous les membres d’Indica, nous vous félicitons pour vos exploits extraordinaires et nous vous remercions pour le soutien constant que vous nous offrez», a affirmé Philips Cowan, directeur commercial chez Indica, un groupe de distributeurs et de fournisseurs canadiens de fournitures industrielles qui compte 180 distributeurs membres et plus de 830 établissements à travers le pays.

www.walter.com