Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
TechFab est finaliste pour le Prix Desjardins Entrepreneurs 2013 «Transfert d’entreprise»


30 septembre 2013
Par Eric Cloutier
La façade des bureaux de TechFab. (Photo : site Web de TechFab)

L’entreprise TechFab, spécialisée en perçage de trous profonds, en outil de coupe et en outillage aéronautique, figure parmi les finalistes du prestigieux Prix Desjardins Entrepreneurs 2013 dans la catégorie «Transfert d’entreprise». Les lauréats seront dévoilés le 15 octobre.

Advertisment

 

«Fondée en 1990, TechFab a longtemps été une entreprise familiale dans le domaine du perçage de trous profonds (Gundrill), dont l’effectif comptait une douzaine d’employés. Depuis l’acquisition de l’entreprise en 2010 par François Cyr et Solange Fresneau, TechFab a triplé son chiffre d’affaires et emploie aujourd’hui près de 70 employés répartis dans trois usines différentes. Cette croissance fulgurante a permis à TechFab de remporter le Prix provincial d’entrepreneuriat pour transfert d’entreprise en 2011», peut-on lire dans un communiqué diffusé sur le site Web d’Aéro Montréal.

 

«TechFab a su également innover dans le secteur commercial, dans le domaine de l’aéronautique et en aluminerie», lit-on encore.

 

Le Prix Desjardins Entrepreneur 2013 «Transfert d’entreprise» vise à récompenser les transferts d’entreprises qui se sont avérés les plus fructueux. www.techfab.com