Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Bombardier Aéronautique honore quatre de ses fournisseurs lors de ses prix BASE 2012


30 septembre 2013
Par Eric Cloutier

Bombardier Aéronautique a récemment annoncé les noms de ses quatre sites de fournisseurs ayant remporté des prix dans le cadre de son programme de reconnaissance Atteindre l’excellence des fournisseurs (BASE) pour l’année 2012.

Les gagnants de la troisième édition des prix BASE sont Pratt & Whitney Canada (Longueuil, Québec, Canada), Rockwell Collins Aerospace & Electronics (Wilsonville, Oregon, États-Unis), RTI Claro (Laval, Québec, Canada) et Thales Canada (St-Laurent, Québec, Canada).

Advertisment

 

«Ces prix couronnent les fournisseurs soutenant la stratégie de Bombardier visant à fournir une expérience client extraordinaire par un rendement supérieur. Ces fournisseurs se sont distingués par leurs normes de qualité et de livraisons supérieures de 2012», déclare Bombardier Aéronautique par voie de communiqué.

 

Pour la première fois depuis la mise sur pied du programme BASE, la performance d’un site de fournisseur, soit celle de Rockwell Collins Aerospace & Electronics, Inc., leur a valu une récompense supérieure de niveau argent. Il est intéressant de souligner que RTI Claro est parrainée par Bombardier Aéronautique dans le cadre du projet MACH d’Aéro Montréal

 

«Le succès de Bombardier Aéronautique est tributaire de l’engagement et de la performance de toutes ses parties prenantes, dont nos fournisseurs », a déclaré M. Kristopher Pinnow, vice-président et chef de la direction de l’approvisionnement, Bombardier Aéronautique. « Avec le programme BASE, nous mesurons en toute transparence la performance de nos fournisseurs avec des faits et des données en temps réel. Ces quatre fournisseurs ont démontré un engagement indéfectible à fournir une expérience client extraordinaire, et leur prix BASE reconnaît leurs efforts.»

 

Le programme de reconnaissance BASE a vu le jour en 2011. Depuis, il a souligné la performance de 26 sites de fournisseurs. www.bombardier.com