Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Techfab déménage à Montréal-Est


7 février 2015
Par Eric Cloutier

La compagnie TechFab a annoncé, le 2 février, que le déménagement de ses bureaux et locaux de production au 171, avenue Marien, à Montréal-Est est à présent complété.

 

 

Advertisment

Relogée dans un immeuble dont la superficie atteint 100 000 pieds carrés, l’entreprise se spécialise les domaines de l’outillage aéronautique, du perçage de trous profonds (Gundrilling & Ejector drill), de l’assemblage complexe de grandes pièces avec LASER FARO, de l’usinage de précision conventionnelle & CNC 5 axes, de la mécano-soudure, du coupage par étincelage à fil (EDM Wire) et du service d’ingénierie pour le dessin (CATIA V5 design), la conception et la fabrication de machinerie sur mesure.

 

«À la suite de la croissance exceptionnelle que nous avons connue ces dernières années, il était nécessaire de déménager dans de nouveaux locaux mieux adaptés à nos besoins. À notre nouvel emplacement, nous serons en mesure d’offrir un service repoussant les limites de l’excellence, d’accroître notre productivité et de développer nos activités», indique la compagnie par voie de communiqué.

www.techfab.com