Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Solange Fresneau lauréate du Prix Performance ESG UQAM 2013 «Jeune leader»


25 novembre 2013
Par Eric Cloutier
Solange Fresneau (Photo tirée du site Web de TechFab)

La vice-présidente de la compagnie TechFab, Solange Fresneau, a été couronnée lauréate du Prix Performance ESG UQAM 2013 dans la catégorie «Jeune leader» lors du 23e Gala Prix Performance qui a eu lieu le 12 novembre au Centre CDP Capital.

 

 

Advertisment

Le Prix Performance vise à rendre hommage aux diplômés de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM) qui se démarquent dans leurs carrières et dans leur implication sociale depuis 1990. Jusqu’à présent, ce sont plus de 60 diplômés qui ont été honorés.

 

«Être un leader, c’est être capable de prendre un projet, une entreprise ou une équipe à un certain niveau et de l’emmener au niveau supérieur. Il faut passer de l’ordinaire à l’extraordinaire», affirme Solange Fresneau, dans un communiqué publié sur le site Web de Techfab.

 

«Se lancer en affaires, ce n’est pas un risque, mais plutôt une opportunité. Il est primordial de miser sur le potentiel de l’entreprise que l’on veut acquérir», renchérit Mme Fresneau, en rendant hommage à l’équipe de TechFab.

 

«Le prix performance ne souligne pas seulement mon cheminement, mais aussi le travail remarquable de toute l’équipe Techfab. Cette nomination confirme la reconnaissance de notre savoir-faire, de la qualité du service offert à notre clientèle ainsi que de la volonté quotidienne de la grande famille TechFab de réaliser avec excellence tous les projets qui lui sont confiés. J’aime encourager mon équipe à se dépasser. Il faut tirer profit de nos forces et ne pas hésiter à faire preuve d’initiative au travail», ajoute-t-elle encore. 

 

Le jury 2013 était composé de Jean-Paul Gagné, éditeur émérite au Journal Les Affaires, Diane Giard, première vice-présidente, entreprises et particuliers à la Banque Nationale du Canada, Rémi Racine, président et producteur exécutif de Behaviour Interactif, Jacques St-Laurent, président et directeur général de Montréal International, et Lise Watier, fondatrice et présidente de Lise Watier Cosmétiques.

www.techfab.com