Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Michel Ouellette devient président de Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies


25 novembre 2013
Par Eric Cloutier
Michel Ouellette, président de Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies (Photo: site Web www.bombardier.com)

Bombardier Aéronautique a annoncé, le 4 novembre, la nomination de Michel Ouellette à titre de président de sa division Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies.

M. Ouellette entrera en fonction à ce poste le 1er janvier 2014.

 

Advertisment

«Michel est à l’emploi de la Société depuis plus de 20 ans, et tout au long de cette période, il a été promu à différents postes cadres auprès du service d’Ingénierie, d’Avions commerciaux et d’Avions d’affaires, le plus récemment à titre de vice-président et directeur général, Programmes d’avions Global», a déclaré Guy C. Hachey, président et chef de l’exploitation de Bombardier Aéronautique, par voie de communiqué.

 

M. Hachey ajoute que cette nomination survient «à un moment critique pour Bombardier Aéronautique, alors que nous effectuons d’importants investissements dans le développement de produits et que nous continuons d’élargir notre empreinte de services à l’échelle internationale».

 

www.bombardier.com