Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Provincial Partitions présente son système de cloisons prêt-à-l’emploi 40TM pour bureaux d’usines


9 juillet 2013
Par Eric Cloutier

Une compagnie internationale de logistique requiert des espaces à bureaux additionnels qui doivent être ajoutés dans ses entrepôts. Provincial Partitions soutient que son système de cloisons 40TM pour bureaux d’usine demeure la solution idéale à retenir.

 

Advertisment

Selon la compagnie basée à Mississauga, le Système 40TM s’avère doté de composantes préassemblées qui sont expédiées dans un format démontable et qui restent facilement assemblables directement à l’intérieur d’une usine ou d’un entrepôt. L’assemblage en question ne nécessite qu’une courte ou carrément aucune interruption des opérations sur le plancher de l’usine ou de l’entrepôt.

«Tout les matériaux arrivent sur place en étant préfinis, donc il n’y pas de galon sur joint, de ponçage ou la moindre odeur de peinture, contrairement à la construction de cloisons sèches conventionnelles. Ce périmètre de 24 pieds par 36 pieds comprend également quatre bureaux privés à l’intérieur pour le travail des superviseurs de planchers. La réduction du bruit est significativement réduite grâce à l’inclusion d’un faux plafond et de pans de toiture. Utilisant un câblage interne à l’intérieur des murs du Système 40TM où sont dissimulés tous les conduit électriques et tous les carreaux de fenêtres conçus pour une installation rapide et facile», affirme Provincial Partitions dans un communiqué.

«La beauté de la chose à propos de cette solution modulaire est que nous pouvons la déplacer si nos besoins d’espace changent», peut-on lire encore.

En raison de la circulation élevée de chariots élévateurs dans un entrepôt, le client dispose aussi de garde-corps installés par Provincial Partitions pour prévenir les dommages à la nouvelle structure.

«La flexibilité et l’utilité combiné avec la facilité du prêt-à-l’emploi modulaire fait de notre Système 40TM breveté le choix idéal pour la gestion de l’espace. L’espace è bureau a besoin de changement et le Système 40TM est construit avec flexibilité pour rendre simples les relocalisations ou les expansions de bureaux. L’assemblage est accompli sans attaches mécaniques et tous les panneaux sont interchangeables. Reconfigurer n’importe quel mur, porte, fenêtre givrée, ou structure complète utilisée selon notre système breveté demeure facile… les options étant infinies», renchérit la compagnie.

Provincial Partitions offres des solutions d’espaces modulaires depuis plus de 30 ans. S’appuyant sur son expérience en matière d’intérieur d’usines et d’espaces à bureaux, Provincial Partitions a développé des constructions intérieures et extérieurs pour utilisation en tant que périmètres d’entreposage, kiosques, postes de garde, remorques à bureaux mobiles, fumoirs, salles blanches, salles d’espace collaboratif en ligne, etc. L’entreprise se fait une spécialité des applications sur mesure.