Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Des nouveaux bureaux et un directeur des ventes en Corée du Sud pour Creaform


20 mars 2015
Par Eric Cloutier
Creaform entend accroître sa présence en Corée du Sud grâce aux installations actuelles de sa société mère, AMETEK, à Suwon. (Photo: Site Web de Creaform: www.creaform3d.com)

La multinationale Creaform, spécialisée dans les solutions de mesure 3D portables et des services d’ingénierie 3D, a annoncé, le 14 janvier, l’inauguration de ses nouveaux bureaux en Corée du Sud, plus précisément dans la région de Suwon.

L’entreprise entend ainsi accroître sa présence dans ce pays grâce aux installations actuelles de sa société mère, AMETEK, et à la nomination de Jin Yong Park au nouveau poste de directeur des ventes pour la Corée du Sud.

 

Advertisment

M. Park compte près de dix années d’expérience en ventes et en ingénierie d’application dans le domaine de la métrologie. Il a entre autres oeuvré sur des projets de métrologie pour Samsung, Hyundai, GM et Renault.

 

En choisissant d’installer ses nouveaux bureaux à Suwon, Creaform veut offrir «à ses clients et à ses revendeurs de la région, particulièrement la société Nawoo Tech, un accès étendu à ses produits, en plus d’accroître son offre de services locale en matière de ventes, d’ingénierie d’application et de soutien technique. En conséquence, Creaform nommera sous peu un nouvel ingénieur d’application dont l’expertise rehaussera le soutien offert», peut-on lire dans un communiqué.

 

«La présence accrue de Creaform en Corée du Sud représente un changement d’importance pour les clients sud-coréens», a affirmé M. Carl Mercier, vice-président des ventes du territoire de l’Asie-Pacifique (APAC).

 

«Ils auront accès à une qualité de service et de formation sans précédent. De plus, le marché en pleine expansion de la Corée du Sud fera bénéficier Creaform de considérables occasions de croissance au cours des années à venir», renchérit-il

 

Mentionnons que Creaform commercialise ses solutions de mesure 3D en Corée du Sud depuis plusieurs années et où elle vise maintenant à se positionner en tant que chef de file du marché de la métrologie et de la rétroingénierie, principalement dans le marché de l’automobile.

www.creaform3d.com