Génie de Conception

Produits Électronique/Électrique
Le futur de la conception de produits électroniques : Zuken lance CR-5000 Design Gateway


4 juin 2010
Par Dan Comand


Sujets

Munich, Allemagne et Westford, MA, États-Unis, le 24 septembre 2009 – Zuken a annoncé le lancement aux États-Unis et en Europe de Design Gateway. Cette toute nouvelle solution ouvre les portes de la conception du futur, à l’échelle de l’entreprise, dédiée au développement de produits électroniques les plus novateurs. La grande force de cette solution de conception de circuits de nouvelle génération réside dans l’alliance de la conception de cartes électroniques et de matériel. Le système permet également une gestion avancée du cycle de vie des produits, un élément de plus en plus essentiel à toute entreprise désireuse d’assurer sa compétitivité sur le marché.

Fort de ces atouts, Design Gateway se révèle être la solution innovante pour la planification de circuits et la conception de schémas. Ce produit inédit fait partie de CR-5000, la solution de Zuken dédiée à la conception de systèmes électroniques à l’échelle de l’entreprise. Design Gateway se trouve au cœur de la conception piloté par contraintes et du processus de vérification.

« Design Gateway s’inscrit dans une stratégie plus large de Zuken visant, dans les années à venir, à organiser en continue le développement de produits électroniques, depuis la planification de systèmes jusqu’au niveau fonctionnel, afin d’harmoniser les différents domaines de conception. Dans cette démarche, nous recherchons une amélioration sensible de la qualité et de l’efficacité des conceptions, tout en permettant aux entreprises d’implémenter des technologies de pointe afin de proposer les produits les plus novateurs », explique Kazuhiro Kariya, Directeur de la technologie.
 

Advertisment