Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
JMJ Aéronautique décroche un contrat avec Lufthansa Technik Shenzhen en Chine


7 mars 2016
Par Eric Cloutier
La ville de Shenzhen en Chine. (Photo: site Web de JMJ Aéronautique.)

JMJ Aéronautique a été sélectionnée par Lufthansa Technik Shenzhen pour démarrer le service et assurer le soutien technique de ses moteurs d’avions pour toute la région Asie-Pacifique. L’entreprise québécoise en a fait l’annonce le 10 février sur son site Web.

 

JMJ Aéronautique assurera le dépannage et la révision des moteurs turboréacteurs CFM56-5B et CFM56-7, tandis que ses experts seront basés à Shenzhen.

Advertisment

«Nous sommes très fiers de notre sélection par Lufthansa Technik Shenzhen. Lufthansa Technik est une entreprise reconnue dans le monde entier pour ses standards qualités élevés et la valeur ajoutée de son service. L’entreprise est une véritable icône dans le marché mondial de la réparation et de la révision des avions et des moteurs», a déclaré Patrick Phillips, vice-président du développement des affaires chez JMJ Aéronautique.

«Ceci fait suite au contrat que nous avons obtenu il y a quelques mois (de la part de Safran Aircelle) également en Chine pour travailler sur le programme d’avion COMAC C919 à Shanghai. Nous sommes très satisfaits de la progression de nos occasions d’affaires dans la région de l’Asie-Pacifique», a-t-il ajouté.

www.jmj-aeronautique.com