Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Creaform USA prend son envol en Californie


13 avril 2015
Par Eric Cloutier
Les bureaux administratifs de Creaform USA en Californie. (Photo: gracieuseté de Creaform)

Creaform a annoncé, le 1er avril, l’ouverture de ses bureaux administratifs américains à Costa Mesa, en Californie.

 

 

Advertisment

«Ce tournant décisif est le résultat non seulement d’une demande croissante pour les solutions de mesure 3D portables de Creaform, mais aussi de l’engagement de l’entreprise à renforcer ses services de soutien auprès de sa clientèle américaine toujours grandissante. La présence de Creaform à Costa Mesa consolidera sa présence déjà établie aux États-Unis.

 

Les bureaux, stratégiquement situés sur la côte ouest, offriront des services de vente et de métrologie complets. Ils disposeront également d’ingénieurs d’application et de chefs de projet locaux sur place», a indiqué la compagnie dont le siège social est basé à Lévis

 

«La Californie est une plaque tournante pour les technologies de pointe. Considérant son économie florissante, son importante présence militaire et son considérable potentiel commercial, la Californie constituait un choix tout naturel pour l’établissement de nos bureaux américains», souligne Martin D. Chader, responsable des États?Unis, de Creaform.

 

On peut joindre le bureau des ventes de Creaform des États?Unis en composant le 1-855-939-4446. Quant aux services de soutien technique, ceux-ci sont disponibles du lundi au vendredi, de 5h00 à 17h00, et cela d’un océan à l’autre. Le numéro est le 1-855-933-4446.

www.creaform3d.com