Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Comeq et Parmigiani forment un accord


6 août 2009
Par Dan Comand

Lorsqu’on a annoncé la fin de l’accord de distribution entre Comeq et Roundo AB à l’industrie et ses collaborateurs, Comeq a été approchée par plusieurs fabricants européens pour la représentation. Cependant, Comeq a approché la compagnie qu’ils voulaient, Parmigiani, de Cremona, Italie. Après de brèves discussions, appuyées par le fait que M. Parmigiani  a dit qu’il regardait Comeq depuis longtemps, il est devenu évident que les deux entreprises prospères allaient s’unir. Comeq devient ainsi distributeur exclusif de Parmigiani pour les États-Unis et le Canada et par la liste au Mexique.
   

Depuis leurs fondations, les deux entreprises sont encore possédées et exploitées par la famille. Fondé en 1927, Parmigiani a continué pendant les années et a maintenant une très bonne réputation comme fournisseur de l’angle de flexion et de la section des rouleaux, des plaques de flexion des rouleaux de tous types et de toutes capacités. L’entreprise a livré  des machines  en Europe et aussi dans autres parties du monde, fournissant non seulement les machines standard, mais aussi des machines uniques conçues pour les applications spécifiques. Toutefois, jusqu’à présent, les machines Parmigiani n’ont pas été vendues aux États-Unis.

Grâce à l’expertise technique, les usines modernes et bien équipées et l’utilisation créative des matériaux, diagnostique et technique de construction, Parmigiani s’est positionnée au niveau des chefs de file internationaux des fabricants de machines pour le présent et l’avenir.

Advertisment

www.parmigiani.net                            www.comeq.com