Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Guidage linéaire à recirculation de rouleaux / en acier inoxydable


19 décembre 2017
Par GC Staff

Sujets

Les systèmes à recirculation de rouleaux RUE sont, grâce aux rouleaux, les guidages sur rails profilés les plus rigides et ayant la capacité de charge la plus élevée.

 

Ils sont composés au minimum d’un chariot à rouleaux jointifs, d’un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux au-dessus et en dessous du chariot et de capuchons pour une obturation parfaite des trous de fixation du rail de guidage.

Advertisement

Le chariot et le rail de guidage d’un système à recirculation de rouleaux sont, de par leur précharge à tolérance très serrée, appairés entre eux. Les chariots et les rails de guidage peuvent être échangés entre eux ; veuillez nous consulter.

Les systèmes à recirculation de rouleaux conviennent pour des accélérations jusqu’à 100 m/s2, des vitesses jusqu’à 180 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges élevées et très élevées, une rigidité élevée à très élevée.

Les systèmes existent également avec un niveau sonore optimisé ainsi qu’en qualité X-life.

www.schaeffler.ca


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*