Génie de Conception

Automobile Nouvelles
Un premier salon du véhicule électrique et hybride au Canada en octobre à Montréal


23 août 2016
Par Eric Cloutier

Montréal accueillera, du 28 au 30 octobre, la présentation d’un premier salon du véhicule électrique et hybride au Canada qui aura lieu à la Place Bonaventure. L’annonce officielle de la tenue du Salon du véhicule électrique de Montréal a eu lieu le 17 août.

 

L’événement de trois jours s’adressera au grand public qui pourra voir, essayer, analyser et comparer les nouveaux produits ainsi que les dernières innovations technologiques en matière de mobilité électrique. La matinée du vendredi sera consacrée uniquement aux professionnels de l’industrie et aux médias.

Advertisment

Les automobiles, autobus, motos, scooters, vélos, bateaux et autres types de véhicules à mobilité électrique seront en montre lors de cet événement. De nombreux exposants, incluant tous les professionnels œuvrant à permettre la prise en main d’un véhicule électrique au Québec (électriciens, assureurs, banques, manufacturiers d’accessoires et pièces, etc…), seront présents.

Le Salon du véhicule électrique de Montréal offrira également la possibilité aux professionnels et au grand public d’essayer plusieurs véhicules sur circuit urbain, à partir de la salle d’exposition.

Pour la première édition et pour éviter les frais d’entrée de 15 $, les promoteurs de l’événement offrent, pour un temps limité, l’accès gratuit aux visiteurs qui s’inscriront en ligne sur le site Web du Salon du véhicule électrique de Montréal. L’admission pour les 12 ans et moins est gratuite.

www.svem.ca