Génie de Conception

Produits CMM/Contrôle de qualité
Système de vision

Pour l'inspection sur des chaînes de production automatisées


15 février 2021
Par GC Staff

Sujets

Dotée d’une technologie de déplacement laser 3D, la caméra intelligente In-Sight 3D-L4000, de Cognex, permet de résoudre rapidement, précisément et à moindre coût toute une série d’inspections sur des chaînes de production automatisées.

Elle combine une optique brevetée à laser bleu, afin de limiter les reflets, et une large gamme d’outils de vision 3D avec la flexibilité du tableur In-Sight. Cette solution tout-en-un permet de capter et de traiter rapidement des images 3D d’une qualité spectaculaire lors d’applications d’inspection, de guidage et de jaugeage en ligne.

Par ailleurs, en permettant aux utilisateurs de placer les outils de vision directement sur une image 3D réelle de la pièce, le 3D-L4000 offre une plus grande précision par rapport aux systèmes traditionnels, élargissant ainsi les types d’inspections qui peuvent être effectuées. De plus, comme les inspections sont en 3D, les utilisateurs peuvent immédiatement voir comment les outils de vision fonctionnent sur la pièce réelle.
www.cognex.com

Advertisement

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*