Génie de Conception

Fabrication additive Nouvelles
Fabrication additive : trois nouvelles machines EOS pour Incodema3D


5 mai 2017
Par GC Staff

EOS, leader mondial de la technologie et de la qualité pour les solutions de fabrication additive, a récemment livré à Incodema3D, un leader de l’impression 3D directe en métal, trois nouvelles machines pour développer sa capacité de fabrication additive en métal.

Advertisment

L’investissement le plus récent d’Incodema3D – deux EOS M 290 et une EOS M 400 – s’ajoutera à son portefeuille existant de six EOS M 280, ce qui lui permettra de fournir à ses clients des capacités de production élargies et de capitaliser sur les opportunités de marché avec les plus récentes technologies en matière de fabrication additive.

« L’augmentation de sa capacité de fabrication additive en métal avec la technologie EOS fait en sorte que Incodema3D dispose de solutions de production à la fine pointe de la technologie capables de répondre aux besoins de ses clients, a déclaré Glynn Fletcher, président d’EOS North America. Nous sommes fiers qu’Incodema3D ait choisi de s’associer à nous une fois de plus pour accroître la pénétration de la fabrication additive ».

« Chez Incodema3D, les machines comme l’EOS M 290 et l’EOS M 400 nous permettront de fournir dès maintenant à nos clients la technologie de fabrication additive de prochaine génération, de manière à mieux répondre à leurs besoins de production, actuels et futurs », a souligné Sean Whittaker, président et chef de la direction d’Incodema3D.

https://www.eos.info/en

http://www.incodema3d.com/


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*