Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Wainbee Limitée achète Spécialité Hydraulique C.N.


13 janvier 2010
Par Administrateur-SQ

En date du 4 janvier 2010, la compagnie Spécialité Hydraulique Côte Nord, Inc. (SHCN) de Sept-àŽles, au Québec, a été acquise par Wainbee Limitée, un chef de file national dans la distribution de composants et de systèmes reliés à la transmission d’énergie par les fluides et l’automatisation. Avec cette acquisition, Wainbee compte maintenant 13 emplacements d’un océan à l’autre pour servir les clients de Vancouver à Halifax.

« Wainbee avait débuté ses opérations au Québec en 1959 et, avant cette acquisition, nous desservions la province à partir des installations de Montréal, Québec et Saguenay/ Chicoutimi », nous rapporte Ron Rodger, Président de Wainbee.  « L’achat de SHCN nous permet de renforcer notre présence au Québec en couvrant la région de la Côte Nord tout en nous donnant l’opportunité d’accroître notre part de marché dans le secteur des mines et métaux. »
 
« Les produits et services de Wainbee autant du côté hydraulique, pneumatique, électromécanique, outils industriels et filtration complémentent très bien les produits de SHCN »,  toujours selon M. Rodger.  « Notre objectif est de continuer à fournir un service à la clientèle de haut niveau et une expertise sur les produits que les clients de SHCN sont en mesure d’attendre tout en ajoutant des produits et services additionnels par l’entremise de Wainbee ».  

Fondée en 1957, Wainbee Limitée est une compagnie entièrement canadienne, détenue par ses employés.

Advertisment