Génie de Conception

Produits Automatisation
Une balance électronique sans fil pour appareil de levage

juin 16, 2010  By  Richard Roch


Cette balance électronique sans fil, qu’on accroche au crochet d’une grue ou d’un pont roulant et qui comporte la connectivité Bluetooth, permet de peser de bobines de cuivre et d’acier inoxydable et d’en consulter le poids sur un terminal situé à plus de 100 mètres. Il s’agit d’un appareil de mesure offert par Alliance Scale Inc., de Canton, au Massachusetts.

 

Advertisement

Cette balance électronique sans fil à connectivité Bluetooth permet à l’opérateur de se placer en toute sécurité à plus de 100 mètres de la charge avec le terminal et d’en lire le poids au millionième d’unité près sur un écran à cristaux liquides de 3,8 centimètres.

 

Comportant une réserve de linéarité de 300 %, la balance pour appareil de levage est fabriquée en aluminium. Elle propose, de série, deux ensembles de batteries rechargeables et un chargeur, l’allumage et l’arrêt manuels ou automatiques, l’autocalibrage de la plage et la remise à zéro automatique, notamment.

 

On peut se procurer la balance électronique sans fil pour appareil de levage moyennant un investissement se situant entre 4795 et 14 995 $, selon sa capacité. Pour obtenir plus d’information sur cet outil de mesure, voici les coordonnées d’Alliance Scale Inc.

 

Alliance Scale, Inc.

Raymond A. Secour, Jr., Marketing

1020 Turnpike St. / P.O. Box 509

Canton, MA 02021-0509

Tél. : (800) 343-6802

Téléc. : (781) 828-9510

e-mail: ray@alliancescale.com

www.alliancescale.com


Print this page

Advertisement

Stories continue below