Génie de Conception

Produits Automatisation
Alliance Scale, peser sans interrompre la production


8 novembre 2010
Par Richard Roch


Sujets

Alliance Scale vient de proposer un tout nouveau système qui permet de peser des colis et qu’on peut intégrer dans une chaîne de production : il s’agit du Alliance/Rice Lake MotoWeigh Case Weigher.

Ce système de pesée peut recevoir des colis qui font jusqu’à 200 livres et en déterminer le poids avec une précision inégalée, au dix millièmes de gramme près, et ce, tout en en traitant 600 à la minute. Ce système est conçu pour une grande variété de chaînes de production et des applications d’inspection.

Le système de pesée d’Alliance Scale est offert en plusieurs configurations; on peut même se le procurer en aluminium ou en acier inoxydable pour des applications reliées à l’industrie agroalimentaire. L’affichage se fait sur un moniteur à cristaux liquides. La partie convoyeur de l’appareil fonctionne à 100 volts grâce à un moteur électrique à 3 phases.

Advertisment

L’appareil se vend à partir de 29 995 $. Selon la configuration de votre installation, le prix peut varier. Vous pouvez obtenir une évaluation sur demande.

Pour plus amples renseignements :

Alliance Scale Inc.

Raymond A, Secour, Jr., Marketing

1020, rue Turnpike

Boîte postale 509

Canto, Massachusetts 02021-0509

Tél. : 800-343-6802

Téléc. : 781-828-9510

Courriel : ray@alliancescale.com

Web : www.alliancescale.com