Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
Nouveau directeur commercial canadien en automatisation chez Thermadyne


9 décembre 2011
Par Rob Colman

Thermadyne annonce l’arrivée de Brent Matthews au sein de l’équipe des ventes canadienne de Thermadyne en qualité de directeur commercial, automatisation. Il est entré en fonction le 4 novembre 2011.

Axé sur le marché canadien, Brent se concentrera sur la gamme de produits d’automatisation Thermadyne sous les noms de marque Thermal Dynamics, Thermal Arc, Tweco et Arcair. Il aura comme priorité de pousser la croissance de Thermal Dynamics Plasma Automation en prenant les gouvernes du projet « Make the Switch » dans les domaines du coupage de haute précision, des contrôles intégrés, de la robotique et du biseautage, du plasma à air et des mises à niveau et rénovations.

Possédant plus de 25 années d’expérience en ventes itinérantes et sédentaires ainsi qu’en développement commercial au sein de l’industrie de l’automatisation, Brent nous arrive avec un bagage de connaissances qui lui permettra de travailler de concert avec l’équipe des ventes industrielles de Thermadyne pour offrir produits et solutions en automatisation à notre clientèle.

Advertisement

Si vous avez des questions concernant Thermadyne Automation, voici les coordonnées de Brent :

Brent Matthews
Directeur commercial canadien, Automatisation
Thermadyne Welding Products Canada
2070, route Wyecroft
Oakville, ON
L6L 5V6
(c) 416-528-4992
brant_matthews@thermadyne.com

www.thermadyne.com