Génie de Conception

Produits Automatisation
Logiciel

Pour le flux de production de la découpe numérique.

January 15, 2024
par GC Staff



La dernière version du logiciel Zünd Cut Center (ZCC) répond aux besoins de flexibilité, d’évolutivité et de facilité d’utilisation. Il assiste l’opérateur grâce à de nombreuses fonctions intuitives et intelligentes, intégrées dans l’ensemble du flux de production de la découpe numérique. Cela fait du ZCC la suite logicielle idéale pour une prise en main rapide et facile de la découpe numérique.

Il offre en outre aux opérateurs expérimentés des améliorations significatives dans l’automatisation de la préparation des commandes et de la production. Par ailleurs, ZCC assure des résultats de découpe de haute qualité dans toutes les situations, quel que soit le niveau d’expérience de l’opérateur ou le degré d’automatisation dans la préparation des données.

Zünd propose le ZCC en deux éditions différentes. Zünd Cut Center Basic est idéal pour tous ceux qui, en raison de leur environnement de production, n’ont pas besoin de fonctions avancées telles que l’importation automatique de données, une liste de commandes ou l’échange de données avec d’autres systèmes.

Advertisement

Zünd Cut Center Advanced s’adresse à tous les utilisateurs ayant un volume de travail plus important et souhaitant augmenter leur productivité grâce à des processus automatisés. Ils utilisent plusieurs cutters Zünd en parallèle et souhaitent intégrer d’autres systèmes de production dans le flux de travail pour l’échange de données.

Le Cut Editor permet d’importer les fichiers sources et de les préparer pour la découpe. Le Cut Editor se commande directement sur le cutter via la console de commande. Mais il peut également être installé sur des postes de travail en prépresse, où il est utilisé pour la préparation de la production.
https://www.zund.com/en


Print this page

Advertisement

Stories continue below