Génie de Conception

Produits Automatisation
Logiciel de calcul


15 octobre 2018
Par GC Staff

Sujets

Le Neugart Calculation Program (NCP) est un logiciel de calcul. Il est la base à l’aide de laquelle concevoir le réducteur planétaire de la chaîne cinématique complète. En quelques minutes, on peut configurer l’ensemble moteur et réducteur à l’aide des données d’application entrées. Ce qui rend ainsi une application efficace en coûts et en énergie. 

 

En arrière-plan, un logiciel complexe calcule tous les paramètres d’ensemble de la chaîne cinématique. Ce faisant, cet outil reste en permanence facile à utiliser : l’interface-opérateur du NCP est clairement divisée et structurée, son utilisation est intuitive. 

Advertisment

L’utilisateur dispose de multiples applications comme la crémaillère à pignon, la broche, la courroie, le tapis convoyeur, le plateau tournant, la manivelle ou différents enrouleurs. Il suffit de transférer les paramètres d’application pertinents dans les masques d’application prédéfinis. Une vaste base de données connaît plus de 14 000 moteurs de tous les constructeurs courants. Elle est déjà entièrement intégrée dans le logiciel.

Tous les paramètres s’affichent en temps réel. De la sorte, l’utilisateur peut confortablement comparer entre eux des composants d’entrée similaires. Avec le NCP, on peut générer toutes les informations et données qu’il vous faut pour une entrée. 
https://www.neugart.com/en-us/

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*