Génie de Conception

Produits Automatisation
La surpuissante MAB1300 à embase magnétique


11 octobre 2010
Par Richard Roch


Sujets

De gauche à droite : Geneviève Latour, Denis Demers, directeur des ventes, Mascoutech, présents au Salon industriel de Québec pour faire la promotion de la machine à carottage MAB 1300, un tout nouveau produit de Mascoutech.

BDS Maschinen GmbH est, depuis 13 ans, une entreprise en pleine expansion et au succès international. Sa compétence centrale est la spécialisation dans le domaine de la fabrication de produits de carottage pour les métaux. De nouveaux standards ont été créés, sur le plan mondial, dans la fabrication de machines de carottage à embase magnétique.

Les machines BDS sont construites, de façon conséquente, pour un travail journalier continu. Des accessoires axés sur la pratique étendent les possibilités d’utilisation des machines et des carotteuses.

Advertisment

La satisfaction totale du client sur la base d’une coopération ainsi que la prétention d’offrir les meilleures solutions dans tous les domaines de production grâce à l’innovation et à la souplesse.

Les perceuses à embase magnétique BDS sont robustes, fiables et économiques !


Son dernier produit est la MAB1300. Cette machine est capable d’effectuer du carottage de 5 ⅛ pouces de diamètre. La MAB1300 comporte un système de lubrification interne, un système de réglage électronique, un disjoncteur thermique, un embrayage mécanique, un interrupteur de couple et un indicateur magnétique. Elle fait 51 kilos et absorbe une puissance de 2300 watts.

Pour plus amples renseignements sur la MAB1300 :

Mascoutech

998, Trans-Canada

Longueuil, QC  J4G 2M1

Tél. : 450-442-4232 ou 1-800-442-2535

Téléc. : 450-442-9212

Courriel : denis.demers@mascoutech.com

Web : www.mascoutech.com


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*