Génie de Conception

En Vedette Produits consommables Archives
Un dispositif de levage à ventouses d’Anver Corporation


6 août 2010
Par Richard Roch


Sujets

Anver Corporation, De Hudson au Massachusetts vient de mettre sur le marché un nouveau type de dispositif de levage à ventouses à accrocher à un appareil de levage; ce dispositif peut recevoir des ventouses différentes selon le diamètre des tuyaux à lever.

 

Advertisment

La ventouse est formée d’un coussin mousse attaché à une plaque métallique boulonnée à un cadre soudé. Conçu pour lever de lourds tuyaux par le dessus et éviter de les endommager, ce dispositif de levage est idéal pour travailler à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur et charger des tuyaux sur de la machinerie.

 

Le dispositif de levage à ventouses Anver peut lever des tuyaux faisant jusqu’à 2000 livres. Il peut fonctionner à air comprimé ou à l’électricité. Il comprend une soupape de contrôle avec verrouillage de sécurité, une pompe de grande capacité, des jauges, des filtres à air et un capteur comportant une alarme audiovisuelle qui s’active en cas de perte de pression ou de fuite de 10 %.

 

Le dispositif de levage à ventouses Anver se vend à partir de 1295 $, selon le système de ventouse retenu. Pour plus amples renseignements, www.anver.com, ou par courriel à l’adresse

sdillon@anver.com

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*