Génie de Conception

En Vedette Sécurité Archives
Des capteurs Compact Slim-Line pour les piétons et les portes industrielles


6 août 2010
Par Richard Roch


Sujets

Carlo Gavazzi vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de capteurs photoélectriques pour les piétons et les applications pour portes industrielles. L’ensemble PG70 comporte une multitude de caractéristiques intéressantes dans une enveloppe compacte qui peut s’adapter à de nombreuses installations.

 

Avec une enveloppe qui ne mesure que 11,5 millimètres de largeur sur 11,5 millimètres de profondeur, le PD70 peut être monté dans les cadres de portes étroites. Un dispositif de fourniture de données intégré sur l’émetteur permet d’évaluer la fonction appropriée du capteur, ce qui améliore le degré de sécurité. La plage de fonctionnement du capteur, qui est de 12 mètres, permet au PD70 une utilisation sur les portes à grande ouverture avec beaucoup de fiabilité. Pré-câblés, les capteurs (rouge pour l’émetteur, vert pour le récepteur) viennent avec 5 mètres de câble ou avec une fiche M8 à connexion rapide.

Advertisment

 

Le PD70 est un complément parfait aux capteurs des portes à radar standard (gammes RAD01 et RAD02); il fournit la détection de présence requise pour alerter le contrôleur de la porte qu’une personne ou un objet se trouve devant l’ouverture de la porte et pour garder la porte ouverte tant et aussi longtemps que la voie n’est pas libre.

 

Le PD70 est approuvé UL 325 et conçu pour respecter les normes européennes et nord-américaines en matière de porte, et porte les marques CE et cURus, qui assurent qu’il est de haute qualité, qu’il a été testé et qu’il est sûr. La gamme PD70 affiche un prix concurrentiel et assure une valeur exceptionnelle. On peut se les procurer dans points de vente du réseau nord-américain de Carlo Gavazzi ou en visitant www.GavazziOnline.com.

 

CARLO GAVAZZI (Canada) Inc., 2660, boul. Meadowvale, Mississauga, ON  L5N 6M6

Téléphone : 888.575.2275     Télécopieur : 905.542.2248     Courriel : Gavazzi@CarloGavazzi.com    

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*