Génie de Conception

Produits Automatisation
Schneider facilite l’automatisation avec les relais ultra compacts Zelio RSL.


29 juin 2010
Par Richard Roch


Sujets

Le nouveau relais Zelio RSL de Schneider Electric offre une solution compacte (largeur de 6 millimètres) et modulaire permettant de réduire la taille des panneaux de contrôle des machines de manutention, d’assemblage, d’automatisation industrielle, de gestion d’énergie et de CVAC.

 

Schneider propose ses relais RSL sous deux formes :

Advertisment

 

  1. Pré-monté sur son embase : pour réduire le temps d’installation. L’embase intègre de série un circuit de protection contre l’inversion de polarité et la surtension ainsi qu’une diode électroluminescente de visualisation. Un levier permet le maintien ou l’extraction facile du relais de son embase;
  2. À assembler par l’utilisateur : au besoin, il est possible de choisir le relais et l’embase en fonction de la tension d’utilisation de l’application en question.

 

Les deux gammes de produits offrent :

 

§     Un relais de 6 ampères (standard ou de bas niveau);

§     Une tension d’alimentation variant entre 12 et 230 volts;

§     Le montage sur rail DIN.

 

Ces relais sont conformes aux normes RoHS, IEC/EN 61810-1, UL508, CSA C22.2 No 14 et GOST. Pour plus amples renseignements sur les relais Zelio RSL de Schneider, visitez www.schneider-electric.ca, composez le  800-565-6699 ou contactez votre représentant ou votre distributeur Schneider Electric.