Génie de Conception

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La nouvelle loi anti-pourriel est incontournable


20 juin 2014
Par Eric Cloutier

Dès le mois de juillet, votre capacité d’utiliser le courriel en tant qu’outil de commercialisation ou de levée de fonds sera restreinte de façon significative. La loi canadienne anti-pourriel (LCA) entrera en vigueur le 1er juillet 2014 et, avec elle, quelques-unes des règles anti-pourriel les plus strictes au monde.

 

 

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Pour avoir une meilleure idée de la façon dont ces nouvelles règles affecteront vos campagnes de commercialisation par courriel à la fois auprès des consommateurs et des autres entreprises, téléchargez le Guide de la LCA ou une liste de contrôle (en anglais seulement) pour le courriel de commercialisation conforme à la LCA.

 

À Produits pour l’industrie québécoise (PIQ), nous travaillons très fort pour nous conformer à ces nouveaux règlements. Dans le cadre de cela, nous avons besoin de vous pour renouveler votre abonnement à ce bulletin électronique au cours des prochains jours et afin de nous assurer de pouvoir continuer à vous l’envoyer. Prenez, s.v.p,, une minute pour maintenir la diffusion de ce bulletin en confirmant votre intérêt à www.piq-mag.ca/confirm.