Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
AV&R et Jalbert Automatisation parmi les finalistes des Mercuriades 2014


22 mars 2014
Par Eric Cloutier
L'Envol, le trophée remis à chaque récipiendaire de prix lors des Mercuriades 2014.

La compagnie AV&R, spécialisée dans la fabrication de composantes aéronautiques, compte parmi les finalistes du Concours Les Mercuriades 2014 dans la catégorie Exportation et développement des marchés internationaux.

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a rendu publique, le 10 mars, les noms des entreprises finalistes de la 34e présentation de ce concours qui aura lieu le 30 avril au Palais des congrès de Montréal et qui honore l’entrepreneuriat, le succès et l’ambition des entreprises d’ici.

Advertisement

 

«Ce mercure récompense une stratégie d’exportation ou d’investissement direct à l’étranger qui a permis le développement d’un marché à l’international», peut-on lire dans un communiqué émis sur le site Web d’Aéro Montréal.

 

Dans le communiqué officiel émis par les organisateurs des Mercuriades 2014, on peut également apprendre que d’autres entreprises manufacturières notamment en automatisation compte parmi les finalistes d’autres catégories. C’est le cas de Jalbert Automatisation, une compagnie de Boisbriand qui propose des solutions adaptées aux domaines pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire et chimique et qui se retrouve en lice dans deux catégories : «Contribution au développement économique et régional» et «Innovation Investissement Québec».

 

Les entreprises avaient jusqu’au 17 décembre dernier pour soumettre leur candidature dans dix catégories distinctes. Toutes les entreprises lauréates dans leur catégorie seront automatiquement finalistes à la plus haute reconnaissance des Mercuriades, soit le titre d’entreprise de l’année.

www.mercuriades.ca