Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Les détecteurs polyvalents PowerProx Multitask de SICK


17 août 2017
Par GC Staff

Sujets

Avec une portée allant de 5 cm à 3,8 m, les nouvelles barrières polyvalentes PowerProx Multitask, de SICK, ne laissent échapper aucun objet. Pour cela, SICK a fait entrer tous les avantages de la technologie du temps de vol dans le plus petit boîtier du monde, tout en augmentant la vitesse de détection.

Advertisment

Le PowerProx peut désormais détecter en toute sécurité aussi bien les objets convoyés à grande vitesse que les objets petits, plats, très sombres ou très brillants, même à une distance élevée. Cette barrière garantit des résultats stables même sous un fort angle d’inclinaison et se montre parfaitement insensible aux lumières parasites.

Le paramétrage des capteurs polyvalents s’effectue par potentiomètre ou par touche Teach-in. Selon l’application, il existe des versions avec un ou deux seuils de commutation réglables séparément. Via IO-Link, on peut définir jusqu’à huit points de commutation et utiliser les fonctions Smart Sensor. Enfin, le boîtier Vistal garantit la robustesse nécessaire.

Avec sa grande portée atteignant 3,8 m et deux points de commutation réglables séparément, PowerProx Distance est la solution idéale pour le contrôle d’occupation des rayonnages, la palettisation et la protection contre les collisions dans le secteur du convoyage et du stockage.

https://www.sick.com/ca/fr/


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*