Système de durcissement à DEL réduisant le temps de prise

Eric Cloutier
Octobre 23, 2014
Écrit par
Dymax Corp a lancé le système de durcissement à DEL BlueWave, réputé offrir une intensité et une uniformité accrues, contribuant à réduire le temps de prise et la répétabilité.

Grâce à l’action marche/arrêt instantanée des DEL, aucun obturateur mécanique ni préchauffage n’est requis. Les cycles d’exposition s’avèrent plus courts et les coûts d’entretien réduits, aux dires de la compagnie. Le système est disponible en trois versions de tête, avec des longueurs d’onde d’irradiation de 365, 385 et 405 nm. Les utilisateurs peuvent ainsi optimiser leurs procédés de durcissement entre le matériau utilisé et le système de durcissement à la lumière. L’aire active du système mesure 5 X 5 po (12,7 X 12,7 cm), accommodant le durcissement de pièces plus grandes et contribuant à réduire le temps de prise. Il est certifié CE et respecte la directive RoHS.

www.dymax.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.