Génie de Conception

Automobile Nouvelles
Volvo Cars testera des logiciels de CGI pour améliorer la qualité de ses produits


12 avril 2016
Par Eric Cloutier

CGI a récemment conclu une entente avec Volvo Cars pour la prestation de services de mise à l’essai de ses logiciels.

Volvo Cars effectuera régulièrement des tests pour s’assurer du maintien de la qualité de ses propres logiciels et de son efficacité en termes de production, tout en rationalisant ses projets et en réduisant ses coûts.

Les services de mise à l’essai comprendront initialement des tests fonctionnels, automatisés, de performance et de sécurité selon ce qu’a indiqué CGI, le 22 mars, par voie de communiqué.

Advertisment

«Nous travaillons en collaboration avec Volvo Cars depuis longtemps. Nous lui offrons des services de mise à l’essai de classe mondiale pour l’aider à améliorer la qualité de tous ses logiciels. Notre objectif est de diminuer la durée d’exécution des projets, ce qui permet d’accélérer la mise sur le marché des nouveaux produits et de réduire les coûts de développement et de maintenance des logiciels. De plus, grâce à la confiance témoignée par Volvo Cars envers notre entreprise et notre modèle de proximité, nos équipes locales peuvent exploiter efficacement nos capacités mondiales, ce qui constituera la prochaine étape dans l’évolution de notre collaboration», a indiqué Pär Fors, vice-président principal chez CGI, la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires au monde, et dirigeant de l’unité d’affaires de la Suède.

CGI propose localement des services personnalisés de mise à l’essai en gestion déléguée.

www.cgi.com