Génie de Conception

Produits Automatisation
Une nouvelle gamme de caméras programmables


20 mars 2017
Par GC Staff

Sujets

La nouvelle gamme de caméras InspectorP6xx programmables de SICK permet une personnalisation maximale grâce à la puissante bibliothèque de traitement d’image préinstallée HALCON et à la conception flexible d’interfaces utilisateur basées sur le Web.

Advertisment

La nouvelle famille d’appareils programmables InspectorP6xx a été développée comme une solution pour des tâches de traitement d’image particulièrement complexes. Les trois membres de la famille diffèrent en termes de vitesse d’évaluation et de résolution de capteur de caméra, mais partagent une gamme exceptionnelle de fonctions pratiques telles que le ciblage des lasers et la rétroaction acoustique et optique.

Une carte mémoire SD est également incluse pour rendre les appareils encore plus faciles à mettre en place et à utiliser, et permettre des analyses simples à la volée. Grâce à la nouvelle plate-forme SICK AppSpace, SICK peut offrir aux intégrateurs de systèmes et aux OEM la liberté et la souplesse nécessaires pour développer leur propre logiciel d’application sur l’InspectorP6xx.

https://www.sick.com/ca/fr/


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*