Génie de Conception

Automobile Nouvelles
Une étape importante pour le fabricant automobile chinois GAC Motor


6 juin 2017
Par GC Staff

Tout récemment, GAC Motor, le constructeur automobile chinois à la croissance la plus rapide, (un million de voitures en six ans seulement) a célébré la production de son millionième véhicule, un GS8 4WD de couleur blanche, qui est sorti le 15 mai de la chaîne de montage de son usine de Guangzhou, en Chine.

Advertisment

« C’est une étape importante pour GAC Motor qui, en juin 2016, a sorti de son usine son 600 000e véhicule et qui, moins d’un an plus tard, a atteint l’objectif du millionième véhicule produit. Notre capacité de production grandissante a confirmé la logique du développement rapide et les avantages d’un système de fabrication de véhicules de classe mondiale, alors que notre production entre dans ‘l’ère du million’ », a expliqué Yu Jun, président de GAC Motor. 

En 2016, GAC Motor a vendu plus de 380 000 véhicules à travers le monde, réalisant une progression de 96 % en glissement annuel et un taux de croissance composé de 85 % pour la sixième année consécutive. Au cours des quatre premiers mois de l’année 2017, GAC Motor a déjà battu les records précédents en ayant vendu 163 000 automobiles, affichant une hausse de 65,1 % en glissement annuel.

Le GS4, le VUS le plus vendu de la société, est également devenu le modèle à avoir franchi le plus rapidement la barre des 500 000 ventes dans sa catégorie de prix, et son rythme de ventes a cru de 35,5 % en glissement annuel, tandis que le modèle avancé GS8 mène actuellement dans la catégorie des VUS haut de gamme, sept sièges, avec des ventes dépassant 10 000 unités en mars et en avril derniers.

http://oversea.gacmotor.com